Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
25 janvier 2010

Pourquoi les femmes prennent-elles l'assiettes de leurs mecs pour un buffet self-service ?

Personnellement lorsque je le fais, c’est plus ma gourmandise qui parle. Si je ne prends pas le même plat et que le sien me fait de l’œil je tape pour gouter !
Mais comme je ne me restreins pas au restaurant.

Ensuite tu as la femme qui est constamment au régime et qui se prend une salade et louche sur l’énorme pizza de son mec, en piquant dans son assiette elle se dit : je ne vais pas grossir si je ne prends qu’une part, deux, trois…
Une certaine façon de se dédouaner, et de se dire que comme ce n’est pas dans son assiette c’est comme si elle n’avait rien mangé et que son estomac et son cerveau ne verront que sa petite salade verte.

- Chérie tu es sur que tu ne veux pas prendre autre chose qu’une salade verte sans sauce ? (En langage homme : connasse et moi je mange quoi si tu mange toute mon assiette !)
- Nan nan, je vais juste te prendre une frite, juste pour voir si elles sont bonnes !
- Mais elles sont bonnes (connasse).
- Bah tu n’as pas mis de sauce ? Humm, mais ça manque de sel non ?
- Bon je vais te commander une…
- Nan chéri je suis au régime, après si je prends des kilos tu vas me quitter pour une plus mince que moi et bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis moche.
- L’addition s’il vous plait…

Je ne pourrais te faire un roman sur cette question étant donné que je ne me prive pas en bouffe et que si je veux me prendre deux plats je le fais et ce sans manger la moitie de l’assiette de mon mec, pour me dire que finalement si je ne mange que la moitié je vais donc prendre moins de calorie.

La chasse aux calories, la privation ou autre sont des termes qui n’existent pas chez moi.
Je ne citerais que trois raisons a cela :

1. J’ai vue ma mère faire des régimes toute sa vie et ainsi se priver des bons plaisirs de la vie.
2. J’aime trop la bouffe.
3. Je n'ai pas tendance à grossir !

Je vais conclure sur ces mots : manger c’est la vie, se restreindre c’est mourir à petit feu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fois c'est vrai que tu mets beaucoup de temps, limite j'ai envie d'aller fumer une clope ! <br /> Tu me rappelleras de manger à ta vitesse Elle, il parait que c'est meilleur pour la digestion.
E
Je ne pourrais prendre l'assiette de x(ou y hein) pour une poubelle!<br /> Soit je garde pour plus tard, si ça rentre pas maintenant ça rentrera plus tard. Au restau je la garde le plus longtemps possible (on sait jamais si une place se libère...)refoulant le serveur qui souvent perd patience et ne demande plus : "vous avez fini?"<br /> Bon heuuu quand est ce qu'on mange là??
L
Tout à fait d'accord, j'en ai connu une comme ça. Elle a du mal prendre la phrase assassine que je lui ai rétorqué , elle a plus recommencée. Bref je préfère juste demander si j'ai envie de gouter que l'on me prenne pour le bouffe-tout de service.
L
Je suis un peu comme toi, je pique juste pour goûter et il en fait autant... On fait mieux même , parfois on prend plusieurs plats et on partage tous!!! C'est toujours mieux que les femmes qui prennent l'assiette de leur mec pour une poubelle, si si j'en connais ;-)
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité