21.01.10

Elle vue par Lui.

Elle, c'est un étrange mélange entre pure tendresse et hystérie totale. Une bisounours en string ficelle et beaucoup plus funky ! Et tel un ours l'hiver, elle hiberne, cherchant désespérément l'endroit le plus chaud sous la couette.

Ce qui est bien avec Elle, c'est que ses contradictions nous apprennent à argumenter sur tout et n'importe quoi ! Avec des débats qui peuvent aller de la musculature de Booba au tremblement de terre à Haïti tout en passant par la levrette et son avantage significatif pour la fessée. Car cette Parisienne pur sang, est une personne qui s'intéresse à tout mais aussi à n'importe quoi et c'est cette diversité qu'on apprécie avec cette personne.

Par contre ne lui demande jamais dans quel restaurant elle veut manger pour deux raisons. La première, tu gagneras la bonne demi-heure qui t'aurait permis d'aller au restaurant dans lequel tu voulais aller en premier ! La seconde est, que ses gouts culinaires comptent autant d'exceptions que la grammaire française. A coté de ça, sa joie de vivre, et son sourire me font personnellement le plus grand bien, c'est ma thalassothérapie perso !

Chère Elle, je te fait d'énormes bisous et j'espère bien m'amuser avec toi sur ce blog ! Et j'attends le restaurant que tu me dois à mon retour de Lisbonne. Elle est partie en Bretagne (la pauvre, on doit se peler les miches là-bas) pour esquiver cette histoire, vieille canaille.

Posté par EllecontreLui à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Elle vue par Lui.

    Lui, tu parles de moi là?
    Ah bon je croyais

    Posté par La tong, 26.01.10 à 16:58
  • Ahah, tu vas bien t'entendre avec Elle je le sens...

    Posté par Lui, 27.01.10 à 15:18
Poster un commentaire