Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
5 juillet 2010

La pause est finie !

Tof01


Salut les Loulous !

Après un retour en catastrophe de nos vacances, nous voici fin prêt pour reprendre le blog en bonne et due forme pour ceux qui se perdent dans les tréfonds du web et trouvent notre blog !

N'hésitez pas à envoyer vos questions, si toutefois vous en avez bien sur ! Je vais donc vous laisse vaquer à vos occupations en espérant qu'elle soit au soleil ou à la plage hein ça fait pas de mal, car nous on est tout bronzé pour le plaisir de nos propres yeux ainsi que celui des parisiens qui je dois le préciser, font pâle figure à coté de nous !

Sympatoche vacances je tiens a le préciser. Souleiiiil, plage, rosé a 60 degrés, barbotage dans la mer bleue, que demande le peuple j'ai envie de dire. En mode je passe mes vacances avec le 3e age mais au moins eux ne salissent pas la plage !
Courses poursuites avec les sangliers, chasse a la grenouille qui au final s'est soldé par une cohabitation, danse avec les moustiques que d'ambiance quoi !

A part ça, découverte d'une île assez sympathique hormis les 42 degrés, mais marcher dans l'eau sur plusieurs mètres sans couler ça fait plaisir !

 

Du coup petite question pour Lui : pourquoi le moule b.. a la plage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est parti juste un mois en vacances et le blog était un peu à la dèche à cause de mon inactivité depuis assez longtemps, oui je l'avoue ! Mais on est de retour pour de bon !<br /> En tout cas La tong content de te revoir par ici ! T'as bien taffé sur ton blog à ce que je vois !<br /> <br /> La bise !
L
Oulaaaaaaaa quelles étaient longues vos vacances!!! Dans quel coin étiez vous?<br /> En tous cas c'est avec plaisir que je vous retrouverais! Bon retour parmi nous!
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité