Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
12 juillet 2010

Pourquoi l'homme exprime t-il moins ses sentiments qu'une femme ?

Tof02

En général, disons que nous n'en ressentons pas forcément le besoin, car il vaut mieux vivre le moment présent non ? Les gestes, les faits parlent d'eux-même.

Puis merde, vous faites chier avec vos sentiments, il n'y a pas que ça non ? Il y a la bière, le foot, les potos, le bœuf et les patates aussi (petite kassdédi à FF). Sérieux, imaginez un monde avec des hommes débordant de sentiments à ne plus savoir quoi en faire, ça nous donnerai un monde....de femmes ! Et un monde de femmes qu'est ce que c'est ? Hein hein bah vas-y réponds ! Un monde de femmes c'est donc un monde où tout le monde se parle par derrière, j'ai envie de crier : NON MERCI ! Bibi, il préfère être posé dans son canapé en train de mater la débâcle des bleus tout en sirotant son mojito fait maison, bref....

Maintenant je vais t'expliquer les avantages de moins exprimer ses sentiments pour toi LA femme qui nous lit. Exprimer rarement ses sentiments c'est donner plus d'importance à ce que l'on dit, rien que ça c'est un avantage. Imagine toi un homme qui te dit "Je t'aime" à tout bout de champs. D'une ça doit être particulièrement lassant et surtout à la fin ça ne veut plus rien dire du tout. C'est pour cela qu'au début de l'article je disais que les gestes sont plus importants car eux ne mentent (quasi) pas.

Je n'ai pas envie de faire l'apologie du silence complet non plus, car même moi j'ai besoin d'entendre des mots doux de ma douce surtout quand le contexte s'y prête merveilleusement bien, genre un "tu me rends heureuse" lorsque je viens juste d'ouvrir les yeux en me levant avec les rayons de soleil qui traversent le store à moitié fermé. Ça c'est LE truc qui me donne la patate pour toute la semaine !

En clair, plus de gestes moins de blabla et tout le monde sera content !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Joli nouveau blog (un nouveau blog moi aussi).<br /> Les mots ça fait du bien, que ce soit des mots doux ou des mots en colère, ça soulaaaage! Et ce qui est dehors, bah ça n'est plus dedans, du coup, on est plus léger et plus tout doux dedans, tu vois? ^^
L
... Ok...
E
Lol<br /> Oui je sais, mais le petit homme se fait attendre donc faut attendre !!!<br /> Désolé !<br /> Ils sont en attente de validation !<br /> bises
L
Z'êtes où encore, déjà reparti???
E
@ La tong : contente de ton retour !! <br /> Il est vrai que Il a sa vision bien a lui mais c'est plus pour faire genre je ne suis pas un canard alors qu'en fait c'est un carrement un cygne !!<br /> <br /> @ Isa : ne t'inquiete pas moi non plus il ne m'a pas convaincu !!!
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité