04.02.10

Elle, si tu étais un homme, à quoi ressemblerais-tu ?

Si j’étais un homme, je pense que j’aurais tous les défauts.
Je pourrais faire ma romantique et te citer Diane Tell, mais le coté fleur bleue ne me va absolument pas.

J’ai toujours voulu être un mec, un vrai.
Plus d’une fois j’ai demandé à ma maman : pourquoi je ne suis pas un garçon ?
Et elle me répondait : ah non je ne voulais pas de mec de toute façon ! C’est sale, bête et méchant !

En tout cas je peux te dire que si j’étais un homme, je serais un queutard qui claque tout ce qui bouge.
Non pas un Don Juan, mais bel et bien un queutard, tu sais le gros connard qu’aucunes filles ne supportent mais qui les fait toutes craquer, celui qui prend tout mais qui donne jamais rien.

Il y a aussi ce petit kiff que seules nous les filles pouvons comprendre : pisser debout, n’importe où, quand on veut ; sans avoir à retirer tout l’attirail, a faire attention a ne pas se pisser dessus, que personnes ne vienne, et surtout, SURTOUT sans se peler le cul !
Il y a peu j’ai eu une petite aventure d’ailleurs, bon tu verras par la suite que j’ai 12 ans d’âge mentale, mais j’ai fait mon premier pipi dans la neige !!! Et je dois dire que bah j’ai eu peur d’avoir les lèvres gercées !!! Comme m'a dit Annabelle : bah fallait mettre du Labello …….

Si j’étais un homme je serais grand, beau (comme maintenant quoi) musclé, un mélange de Brad, de Bruce et de toute la clique, je serais celui dont rêvent toutes les femmes à en mouiller leurs draps mais…qui ne fait que passer !

Je ne dirais pas : moi si j’étais un homme je serais parfait, je ne serais pas un salaud, je ne serais pas ci ou ça, je préfèrerais être un vrai homme, un connard quoi !

Non pas que je voue une haine envers les hommes loin de là, mais franchement qu’est ce que vous avez comme chance d’être des hommes !
Vous pouvez tout vous permettre, surtout beaucoup de choses que nous, femmes, ne pouvons nous faire, dire ou penser sans être traitée de tous les noms, de garçon manqué, tiens d’ailleurs il n’y a pas d’équivalant a ce terme pour les hommes bizarrement ou alors c’est directement un homosexuel !!
Vous pouvez vous permettre tellement de choses et en plus vous êtes bien vu, valorisé et nous c’est l’inverse.

J’aimerais être un homme pour ne plus avoir des regards dans mon décolleté et que lorsque je parle a des hommes ils me regardent dans les yeux et non pas dans les seins.

J’aimerais être un homme pour ne plus avoir mes règles, mal au ventre, mal aux seins.

J’aimerais être un homme pour que l'on ne me rappelle plus que je vieillis et qu’il faut que je pense rapidement à faire des enfants. (Sinon après je serais périmé peut être ?!)

J’aimerais être un homme pour pouvoir marcher tranquillement dans la rue sans me faire emmerder ou me faire traiter de tous les noms, ne plus me faire suivre et pouvoir rentrer chez moi tard le soir sans me dire "merde je suis en jupe c’est fini pour moi".

J’aimerais être un homme afin de ne plus avoir de main au cul dès qu’il y a foule, et de devoir m’engueuler avec toute la gente masculine.

J'aimerais être un homme pour pouvoir faire ce que je veux sans que l'on me dise: ce n’est pas possible tu es une fille ! C'est pas biiiiiiiiiien !

J’aimerais être un homme pour me dire que demain si j’ai des gosses ne pas avoir deux emplois, un à la maison et un à l extérieur.

J’aimerais être un homme pour ne plus être cuisinière dans la cuisine, pute dans la chambre et femme dans le salon. Juste être moi en une fois !

J aimerais être un homme pour tous ses avantages. Bah si il en a beaucoup regarde plus haut y'en a déjà pas mal !

La seule raison pour laquelle je ne souhaiterais pas être un homme c’est que je ne veux pas être lâche, je ne veux pas me sentir surpuissante, je ne veux pas penser que je suis entrain de mourir alors que je me suis juste coupé le doigt avec une feuille ; je ne veux pas être réduite à celui qui joue au foot ou à la guerre et à celui qui pisse le plus loin.

Étant donné que je ne suis pas une fille comme les autres, je ne dirais pas qu’ils sont parfait ni qu’ils sont bien, je ne dirais pas non plus qu’ils sont insupportable vu que je les aime.

Mais franchement on peut dire ce que l'on veut sur eux, que ferions-nous sans eux ?
En tout cas nous on sait qu'eux ne feront rien sans nous …..

Posté par EllecontreLui à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Elle, si tu étais un homme, à quoi ressemblerais-tu ?

    Si j'etais un homme???
    Je ressemblerais à tous sauf à lui en ce moment, pas ton LUI mon lui, fatiguanttttttt...

    Posté par La tong, 17.02.10 à 17:06
  • Nan je pense qu'on parle du même !!!

    Posté par Elle, 20.02.10 à 14:07
  • Arffffffff bon courage Elle pfffffffff j'en baille!

    Posté par La tong, 22.02.10 à 19:30
Poster un commentaire