Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
12 septembre 2010

Il twit, Elle twit, nous Twitons... Et toi t'en es où dans la hype attitude ?

                              reseaux_sociaux2

Je capte rien a twitter ! Mais réellement. je capte un peu le principe mais de là à en faire un hobbie ......
Je m'y suis mise pour un taf mais je n'y arrivais vraiment pas, on a beau me dire que c'est simple nanani nanana oui et bien non !

Du coup pour le blog je twitte, oui du verbe twitter, (c'est fou tous les verbes qui sortent de nos jours), je facebook (du verbe facebooker) je mail, du verbe mailer c'est bien connu !

J'avoue que je facebook plus que je ne twitte, que je ne blogue, que je ne link que je ne skyblogue, que je ne space !
Même si pour mon pseudo taf je dois le faire !
J'ai tellement ramé sur skyblog (et je rame encore !) que ça me fait vraiment peur, m.. des gosses de 12 piges y arrivent !
Suis je si vieille que mon cerveau a du mal a capter le fonctionnement des nouvelles technologies ???

Edit :  la plus vieille utilisatrice de twitter est décédée a ... 104 ans
Nan mais m... quoi, même une mamie (voire plus a cet age!) y arrive, je ne comprends pas mon cerveau !!

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une brêle, je sais faire pas mal de choses sur ordi, je tate même photoshop, mais les réseaux sociaux......

Déja j'ai laché msn il y a longtemps (un an, bah si quand même c'est beaucoup) mais comment dire, si tu n'es pas sur facebook tu rates la moitié des soirées de tes potes, tu sais même plus les anniversaires, sauf si comme moi tu les programme dans ton téléphone depuis que le téléphone portable existe, tu rates la moitiés de la vie d'une grande partie de tes potes :

-comment ça t'étais en vacances ? Tu me l'as pas dit ?
-bah si je l'ai mis sur mon facebook !
-ah oui d'accord, mais un texto c'est pas mal aussi voir même un coup de fil

Mais c'est dépassé tout ça ! Limite je regrette les tatoo/tamtam ! A cette époque presque personne n'étaient en retard, on mémorisait mieux les chiffres ( code d'entrée, numero de fixe(quand t'as pas le code !) j'en passe et des meilleurs) on se voyait plus souvent, pas de "a toute sur le net" mais plutot "a toute chez toi ou chez moi ?? Et on avait moins de choses a faire chez soi seule du coup on était vachement plus sociable !

Je vais arrêtez la, c'est fou au fur et a mesure que j'écris des rides apparaissent sur mon visage...
Tout ça pour dire qu'au final bah je suis vieille bouhouuu.


Bah Tichat ca y'est tu suis déjà plus les nouvelles technologie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff j'avoue que j'ai aussi bien du mal avec tout ça... et j'ai la chance de pas y être obligée par mon boulot, du coup à la trappe facebook et twitter et heureusement je m'y retrouve quand même avec mes potes...<br /> vieille je sais pas, mais old school peut-être^^
I
J'adore Twitter, bcp plus que Face Book... <br /> J'aime l'idée d'avoir l'information à sa source et ultra rapidement. Ceci dit, ce n'est pas un hobby , je passe bcp plus de temps sur la blogosphére que sur twitter..
M
C'est clair, Twitter c'est compliqué je trouve, je m'y mets, j'essaie, aussi pour ma p'tite entreprise, mais c'est compliqué! Et je suis d'accord avec toi pour le reste de l'article aussi. Euh... je suis vieille alors aussi moi?! ^^
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité