Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
27 janvier 2010

Pourquoi lorsqu'un homme est perdu il préfère tourner en rond deux heures au lieu de demander son chemin ?

Ahah cette question sous entends que mon sens de l'orientation est défaillant, c'est cela que tu racontes hein !

Tout ça à cause d'une histoire à Ténérife, où quatre filles, dont Elle, ont retrouvé le chemin d'une ville alors qu'au départ la destination devait être une plage de sable noir. Maintenant, va comprendre comment cette histoire est devenu sujet à vanner pour chaque minutes perdu à chercher la rue où se passe cette fucking soirée qui déchire, ou à l'inverse, nous serons déchirés.

Déjà sache que le Mâle (oui avec un grand M), se repère instinctivement mieux que les femmes, ça a été prouvé scientifiquement. C'est une histoire de longue ligne pour les hommes et l'attachement aux détails des femmes, c'est Mac Lesggy qui l'a dit. Mais vu qu'ici ce n'est pas e=m6, je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Mais pour en revenir à ta question, de mon point de vue c'est une question de challenge. Car pour moi, je la trouverais, c'est sur, après le temps qu'il faudra c'est l'inconnu dans l'équation ! Entre temps, Elle, serait allée deux fois aux toilettes, et moi je serais allé acheter des clopes ainsi que la bouteille pour ne pas arriver à la soirée les mains vides.

Mais tout ça c'était à l'époque, maintenant il y a l'iPhone et sa panoplie d'applications qui servent à tout et aussi à rien. Ça simplifie grandement la chose et ça fait aussi faire des économies quelques fois.

-"Et si y'a pas d'épicerie sur le chemin on fait quoi ?"

-"Moi je me pèle le cul perso !"

-"Bon. On dira que tout était fermé..."

Han les pinces ! Et ouais on est jeune, on est à Paris, on est donc pauvres !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison tu es chez toi et tu fais ce que tu veux lol!!!
E
Nan mais vraiment alors! Juste pour info, a Fuertvetura et non Tenerif (ça fait plaiz a quel point tu te souviens des ces vacs...) certes vous cherchiez VOUS les Males une plage de sable noir, outre le fait que VOUS avez cherché pendant deux heures sur une superficie de aller 800m carré et au bout du compte on a atterrit sur une minuscule plage de..surfeurs !!! (photo a l'appui!)<br /> Suite à cet épisode vous vouliez continuer a chercher cette fameuse plage(toujours sans demander votre chemin), d'ailleurs je tiens a préciser qu'il y en avait plusieurs de ces dites plages,au bout d'un moment on vous a doublé, avons lu la carte et nous nous sommes arrêté pour manger vue qu'on avait la dalle !! Tout ça en moins de 7 minutes.<br /> Alors oui depuis je me permet de te rappeler a chaque fois que tu ose prétendre connaitre le chemin, alors que ça fait déja 20minutes qu'on tourne en rond,que ton sens de l'orientation est pourri !!!!!!<br /> D'ailleurs dès que t'as ton permis la première chose que je fais c'est t'acheter le meilleur des GPS !<br /> <br /> Oui je raconte ma vie mais ici c'est chez moi !!!<br /> <br /> @La tong : il les a déja sorti ces phrases...les autres aussi hein! Sauf que lui il ajoute celle ci : ouai c'est bon quoi c'est pas parce que gnagna a Fuerte gnagna!<br /> J'ai la chance de ? Qu'il ait un Iphone???
L
La prochaine fois fais comme tous les Mâles avec un grand M dis:<br /> - "On dirait que j'ai dégoté une nouvelle route pour arriver là-bas" ou "On doit pas être loin, je reconnais ce café"!<br /> ELLE en a de la chance ;-)
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité