10.01.10

Elle contre Lui, le concept.

Elle contre Lui ca sera un peu comme le miel dans ton thé, un petit coin de douceur pour se détendre les miches pendant ton dimanche où tu t'es dit que tu n'allais pas sortir car sa mère il fait froid dehors !

T'auras aussi surement deviné qu'on sera deux personnes à entretenir ce blog. Elle et lui, hein, on fait dans la simplicité ici et t'auras l'immense honneur (ou pas ?!) de découvrir comment quelques jeunes parisiens vivent leurs relations, leurs coups de cœur, leurs bads ! Bref de grands moments de vie pour des petits plaisirs de lecture et tout ça gratuit ! Nan ne nous remercie pas ! On est des gens sympas, même si on se plaint souvent.

Pour t'expliquer un peu le concept, et pour continuer dans cette simplicité Elle ou Lui posera une question et l'autre lui répondra franchement, sans le moindre tabou.

Ce sera notre petit bébé donc attention prends soin de lui !
Tu verras que nous avons un franc parler appréciable accompagné d'une simplicité tout ça avec un touche d'humour et de joie de vivre. Un petit humour décalé a tendance névrosé et tyrannique, non ne prends pas peur, je déconne ! Quoique ….

Mais il est clair que nous avons notre humour bien a nous tout comme nos avis et nos pensées! Tu verras aussi que nous avons notre personnalité bien marqué et c'est ce qui fait que nous sommes des gens merveilleux (non je passe encore les portes !).

Je souhaite ajouter que nous ne ferons pas la suite des bouquins : "Pourquoi les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus". Mais comme on est sympa, si tu souhaites poser tes questions on peut y répondre, mais attention pas de futilité hein, on en a déjà assez !!

Je te laisse maintenant le plaisir de lire les premières lignes du blog avec l'article Lui vue par Elle .

 

Posté par EllecontreLui à 15:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Elle contre Lui, le concept.

  • coucou

    Coucou c'est moi
    Ziana a changé d'opérateur
    elle est passée chez free
    elle vient seulement d'avoir sa connection
    écrit lui sur le groupe yahoo
    bizzzzzzzzzzz

    Posté par francis02, 22.01.10 à 14:06
  • De quoi me détendre alors, le concept est hyper séduisant! Je passais par là, par hasard, en fouinant dans les annuaires des blogs de canal et voilà j'ai trouvé de quoi me mettre sous la dent Je vais vous suivre si vous le permettez ELLE et LUI!

    Posté par La tong, 25.01.10 à 14:56
  • @ Francis : je t'ai déja répondu hein !! Bisous

    @ La Tong : et bien écoute welcome, fais comme chez toi !
    Merci pour les compliments !
    Passe quand tu veux je te prépare du thé !

    Posté par Elle, 26.01.10 à 13:04
Poster un commentaire