18.01.10

Lui vue par Elle.

Lui.
Petit homme de bonne compagnie, assez sympathique ma foi, lorsqu'on le connait on s’y attache comme à un nounours, nan je déconne.

Grand homme qui va réussir, passionné par ce qu’il fait, très ambitieux, intéressant et cultivé. C’est une, voir LA personne a laquelle je tiens le plus sur cette terre. Je ne saurais dire a ce jour le pourquoi ni le comment, mais ce que je sais, c’est qu'il est la personne que j’aime et apprécie.

Lui, nous nous sommes rencontré sur une plage abandonnée au bout du monde, rien ni personne n'aurait pu dire a ce jour qu’après cela nous serions arrivé à devenir des best friends à la vie à la mort ! Oui bon peut être pas, mais le fait de se rencontré a changé pas mal de choses dans nos vies.

Lui, grand, brun, musclé, doué, oui toi aussi tu as envie de l’épouser mais oublies si tu n’es pas une fashon biatch blonde ! Il a un cœur bien enfoui mais on sait toujours déchiffrer ses petites phrases à double sens qui signifient qu’il t’aime et tient à toi. Bon des fois c’est très difficile a trouver même si récemment, il me l’a plus dit en trois mois qu’en quatre ans manque de pot je ne suis pas plus sentimental que lui.

Je dois dire que là, tout de suite, je ne saurais te le décrire en deux trois mots, comme ça.
Limite on pourrait dire "il faut le voir pour le croire".

Je n’en dirais pas plus c’est trop perso et je ne pense pas qu’il soit d’accord pour que je dévoile tout cela. Mais c’est mon chéri a moi pour la vie car c’est le meilleur des mecs que je connaisse même si il a tendance a être un peu con parfois, mais ce n’est pas grave, je lui pardonne ce n’est qu’un homme !

Posté par EllecontreLui à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Lui vue par Elle.

Poster un commentaire