Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle contre Lui
30 janvier 2010

De quoi es tu le plus fan chez un homme ?

Ses mains !

Je ne sais pas pourquoi, mais je regarde toujours les mains des hommes.
Tu me diras que ce n'est pas ce que l'on voit en premier, mais c'est comme une attirance, les mains m'excitent ! Et bizarrement je ne suis jamais sorti avec un mec qui avait des mains moches, grosses ou abimées.

Certain(e)s vont dire que cela a un rapport avec la taille de sa b.., mais non du tout enfin je ne sais pas, c'est une rumeur hein !!

Ensuite, forcement ce n'est pas cela que tu regardes en premier, pour ma part, je dirais que ce sont les yeux, pas la couleur hein, l'expression !
Ah et les fesses aussi :D . Bien que maintenant on ne les voit plus vraiment mais on les devine et c'est encore plus marrant, moins quand tu te fais avoir en pensant qu'elles sont dodues et que finalement en lui mettant une main au cul elles sont ….. inexistantes….
Oui un peu comme nos nibards !!!

Après il y a le fait que plus je les regarde plus je me dis que je les aime vraiment ces connards, même si des fois j'ai des doutes. Le fait est que j'aimerais beaucoup coucher avec une fille. A coté de ça je sais très bien que j'aime trop caresser leurs corps, sentir leur force, me blottir contre leur torse, sentir que je suis une petite chose fragile à coté .

Ensuite coté mentalité ça je ne pourrais te dire tellement aucun de mes ex ne se ressemblent.
Je pourrais juste ajouter que je n'aime vraiment pas les jaloux obsessionnel à tendance possessif !
Je suis restée trois mois avec un mec comme ça j'ai vraiment cru que j'allais le tuer !
Ses " ouai vas-y va retrouver tes mecs" et "je sais que tu couches avec tes potes", "t'étais où? - avec un mec je suis sur" et autre petites choses beaucoup moins "passables" me torturaient !
Du coup maintenant dès que je sens une once de jalousie je prends peur !
Il y a aussi le fait que je ne suis pas du tout jalouse, bon peut être un petit brin, mais pour moi si je suis vraiment avec cette personne c'est que je lui fais confiance, j'ai aussi pas mal confiance en moi donc ça aide.

Mais pour moi, les personnes qui n'ont pas confiance en leur partenaire vient en majorité du fait qu'ils n'ont pas confiance en eux même, donc a partir de là…

Oui je m'égare, mais je suis quelqu'un de très dispersé tu t'habitueras !

Ce que j'aime chez un homme c'est ses mains et … sa force !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce ne peut pas être ce que je regarde en premier en toutes saisons ... Mais moi, je peux complétement craquer sur un dos ....
L
Qué passa sur ce blog?<br /> Tu te poses les mêmes questions que moi, tu abordes des sujets que j'aborde mentalement et du coup je cherche les réponses, tu es trop forte;-)<br /> Bon ce que je regarde en premier ce sont les lèvres et le sourire, les yeux qui s'animent de cela. Les mains également... Je me projette sous un baiser et une caresse! Oui comme toi j'aime sa force!
Elle contre Lui
Publicité
Catégories
Archives
Publicité